Politique de retour et échange

Produit acheté sur actioncanada.ca

Les produits achetés via notre site internet actoncanada.ca qui n’ont pas été portés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat afin de se prévaloir d’un remboursement. Le produit doit être dans son état original et doit être retourné dans son emballage d'origine.

Politique de retour pour les fêtes pour l’achat de cadeaux de Noël : 60 jours (novembre et décembre seulement)

Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel actoncanada.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.

Notez que les retours sont sans frais.

ET

  • Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@regence.ca. Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

Prénom

Nom de famille

Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)

Grandeur

Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)

Numéro de la commande


Il faut prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours et l'émission du remboursement. Quand le retour sera traité, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et l’inspection des marchandises retournées.

LES ARTICLES À 50% DE RABAIS ET PLUS SONT CONSIDÉRÉS UNE VENTE FERME ET AUCUN ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT N'EST POSSIBLE.

Produit acheté chez un marchand

Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.

Produit défectueux

Si le produit a été acheté chez un de nos détaillants, veuillez retourner le produit à celui-ci avec preuve d’achat. Ce dernier appliquera sa politique de retour et/ou d’échange.

Si le produit a été acheté sur le site transactionnel actoncanada.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.

Notez que les retours sont sans frais.

ET

  • Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@regence.ca. Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

Prénom

Nom de famille

Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)

Grandeur

Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)

Numéro de la commande


Veuillez prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours/échanges et l'émission du remboursement.

Sezzle is an online payment platform that staggers your single payment into 4, smaller and equal payments, over a period of 6 weeks, interest free. No processing fees are charged as long as each payment is made on time. You only pay for what you ordered!

To do so, select Sezzle as the payment method. Already have a Sezzle account? You can login to it directly and pay. Not registered? Create a new Sezzle account. Once the purchase is approved and the order has been completed, Yellow Shoes will ship your products as with any order. Once you are in the payment stage: you will get your payment schedule (which you will have previously approved) with the amount due and the payment dates.

Although rare, some orders may not be approved. If so, here are some things to consider when using Sezzle:

- The Sezzle system always checks that you have at least 25% of the total amount of the purchase available when the order is placed.
- Generally, Sezzle is less restrictive after an initial period of 6 weeks.
- If you have several orders with pending payments, and/or if the large part of a previous order remains to be paid, paying these amounts off increases the chances that your new order will be approved.
- Reducing the amount of your order (or dividing it into transactions of smaller amounts) can have an impact on the system to get approved
- Adding a bank card or a credit card can help the system to better assess your repayment capacity, which can favorably influence the decision.
- All orders via Sezzle are looked at individually, so if you are not approved for one purchase, this does not mean that you will not be approved for other, future purchases. Contact Sezzle:here

15 % DE RÉDUCTION

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 15% de réduction sur votre premier achat en ligne avec nous!