Acton a choisi de distribuer ses produits via des détaillants reconnus et spécialement sélectionnés. Pour cette raison, nous ne vendons pas nos produits directement au consommateur. Afin de connaître les détaillants de produits Acton près de chez-vous, consultez la section Trouver un détaillant ou encore, contactez notre service à la clientèle à info@regence.ca.
Acton permet l'achat en ligne sur son site Web. Vous pouvez consulter les conditions d'achats ici.
Nous n'avons pas de réseau de distribution d'implanté à l'extérieur du Canada. Par contre, certains de nos détaillants possèdent des sites web transactionnels. Nous vous suggérons de vérifier auprès d'eux la possibilité de faire livrer les produits Acton dans votre pays. Veuillez consulter la liste des détaillants dans la section Trouver un détaillant.
Nous n'avons pas de boutiques Acton. Par contre, certains de nos détaillants possèdent la bannière «Acton Expert». Les marchands «Acton Expert» possèdent un large éventail de produits Acton. De plus, ils ont suivi une formation, ce qui leur confère une expertise particulière par rapport à nos produits. Pour savoir s’il existe un «Acton Expert» près de chez-vous, consultez la section Trouver un détaillant.
Il se peut que le numéro de produit que vous cherchez n'existe plus.
Il se peut que ce produit existe toujours mais que nous ne l'ayons tout simplement pas sélectionné pour notre site web
Dans un cas ou dans l’autre, écrivez-nous à info@regence.ca et notre service à la clientèle pourra vous aider dans votre recherche.
Acton offre des semelles d'EVA pour ses bottes Thermo ainsi que des feutres de remplacement pour certains de ses produits. Nous vous suggérons de vous rendre chez l'un de nos détaillants pour vous procurer ces composantes spécialement conçues pour maximiser l'efficacité de vos bottes.